L2R Office services

Évaluation 2.2/5
38 Rue Jean Mermoz, 75008 Paris
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.2/5

Avis L2R Office services

2.2

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise L2R Office services ?

Que voulez-vous savoir sur L2R Office services ?

Uneanciennesalariéeattendpaie
Date de l'expérience: 2021-09-18

Ils ne paient pas leurs salariés, mais garent un voiture de luxe devant les locaux, portent des vêtements de créateurs…
Certains salariés attendent leur dû depuis plusieurs mois.

Dirigeants inconscients qui par leur comportement créent des problèmes financiers à leur salariés.

Côté clients : méthode de travail zéro. Proposent des profils qui ne correspondent pas aux clients et utilisent une clause exclusivité, très mal rédigée pour soutirer des frais d’annulation.

Société à fuir.

Salarieeenattentedesalaire

Allez regarder les avis Google. Plusieurs salariés en témoigne

Jules

Quels sont ces avis Google ? Pouvez-vous les partager ? Merci

Jules - Les différentes branches Puteaux
Date de l'expérience: 2023-07-24

Malheureusement, plusieurs utilisateurs du forum se plaignent de la mauvaise gestion de L2R Office services, notamment en raison de retards de paiement des salaires et de méthodes de travail peu professionnelles. Certains salariés attendent même leur rémunération depuis plusieurs mois. D'un autre côté, un utilisateur mentionne des horaires de travail flexibles et des salaires allant de 2000 à 4000 euros. Pouvez-vous nous fournir des informations supplémentaires sur les problèmes de paiement des salaires ? Avez-vous des offres d'emploi disponibles dans l'entreprise ?

Anonyme - Les différentes branches Puteaux

aucun souci de gestion

MIMA SAN
Date de l'expérience: 2021-10-13

A FUIR

Pauline

Pourquoi fuir?
Qu'ont-ils fait de si méchant pour fuir on ne peut pas vous suivre sans raison?

Date de l'expérience: 2022-03-02

Mais je ne comprends pas ce site ou n’importe qui met des commentaires allez sur les avis GOOGLE directement et vous comprendrez. Libre a vous de travailler avec eux

Pauline

J'ai vu d'autres avis, vous aussi vous avez eu du mal à récupérer votre solde de tout compte ?

Salariéequiattendsapaie

Question aux employés:
Ne surtout pas y travailler

Clara

Quelle est la raison ? Pourquoi vous le déconseillez ? Développe votre propos svp. merci

Salariéeenattentedesalaire

J’ai travaillé chez L2R office services pendant deux mois. Aucune communication de la part des gérants. Manque de respect total. Les gérants ne paient pas leurs salariés et trouvent cela parfaitement normal. Le président de la société m’a d’ailleurs indiqué « l’argent ne tombe pas du ciel » lorsque j’ai demandé ma paie. Nous sommes en octobre et j’attends toujours ma dernière paie d’août. Les dirigeants nous mentaient en permanence. Donc oui à fuir.

Emilie

Je suis désolée ! C'est vraiment inadmissible. Qui peut confirmer que l'employeur ne paie pas ? J'attends votre retour

Meme situation

ahmed

Vous avez signale cela quelque part ? A direction par example?

Anna

Maintenant, je peux évaluer le patron à 8. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 8, c’est la note la plus raisonnable. Chez L2R Office services la plupart du temps on travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 8. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui

Date de l'expérience: 2021-09-18

Dirigeants qui manquent de transparence, qui ne communiquent pas avec leurs salariés. Ils prennent des décisions hasardeuses qui mettent leurs salariés dans des situations de précarité. Ils recrutent en masse, alors qu’ils ne savent même pas comment et quand ils vont payer les salaires.

Damien

Je suis désolé. Est-ce vrai que la situation est si mauvaise ? N'hésitez pas à partager vos opinions

Date de l'expérience: 2021-04-10
Enquête

L2R Office services est une très bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.

Clémence

Quelles sont exactement les heures de travail flexibles merci beaucoup

Benjamin

Veuillez me dire s'il vous plait quelles sont exactement les heures de travail flexibles

Estelle

Comment se déroule votre journée de travail ? Pourriez-vous énumérer quelques-unes de vos tâches quotidiennes ?

Mima

Désolé mais c’est complètement faux votre commentaire. Je ne sais pas qui vous êtes mais sûrement une personne qui n’a JAMAIS été salarié dans cette entreprise surtout au mois que vous indiquez j’y étais.

Estelle

mais comment vous savez duquel mois il s'agit ? vous etes PDG de cette société ?

Date de l'expérience: 2022-03-02

Désolé mais la société est la depuis 2019 seulement et j’y suis resté assez longtemps pour savoir de quoi je parle merci

Estelle

@ Mima, tu travailles toujours chez eux ? Je ne comprends pas ta colère. Peux-tu clarifier ? Merci

Simon - Les différentes branches Puteaux
Date de l'expérience: 2024-04-23

Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences de travail avec L2R Office services. Quel a été votre principal défi en travaillant pour cette entreprise ? Avez-vous rencontré des difficultés pour être payé(e) correctement ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans LEGAL que dans L2R Office services à côté?

L2R Office services a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la COVID-19?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 300 € à 4000 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans L2R Office services?

Les filles! Quel style vestimentaire est chez L2R Office services a Bernis dans le departement de Secrétaire automobile H/F? Merci!

Bonne environnement de travail chez L2R Office services a Paris 08 Élysée. Postulez svp pour assistant administratif

georges

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en L2R Office services, en tant que secrétaire, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment L2R Office services? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Savez-vous quels sont des avantages du travail au poste de assistant administratif dans cette entreprise? Je pense de poser ma candidature pour obtenir cette position. Pouvez-vous la recommander?

travailler pour L2R Office services est une position précieuse dans le cv, cela vaut la peine d'essayer votre force

Quelqu'un des employés peut partager ses idées sur L2R Office services ? Nous attendons de nouvelles informations.

Le 2022-05-01 une autre annonce de L2R Office services est apparue. Ils cherchent à nouveau Secrétaire Médicale.

Chez L2R Office services, ils recrutent à nouveau Responsable Paie, à nouveau dans quelques mois.

L2R Office services Questions fréquentes