LA BOITE A SONGES

7 RUE DROITE, 11220 LAGRASSE
SIREN: 438193708 SIRET: 43819370800015

Avis LA BOITE A SONGES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA BOITE A SONGES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOITE A SONGES ?

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) fait-elle partie de LA BOITE A SONGES? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans LA BOITE A SONGES ou dans ATOME BY AMELIE?

J'ai entendu dire que fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) est l'un des domaines d'activité de LA BOITE A SONGES. Quelqu'un peut le confirmer?

LA BOITE A SONGES ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

LA BOITE A SONGES ne produit que des bijoux d'imitation? Je voudrais savoir, j'ai besoin de bijou d'or.

Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi chez LA BOITE A SONGES? Je cherche un travail à Lagrasse depuis longtemps, quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LA BOITE A SONGES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

LA BOITE A SONGES Questions fréquentes