LA BOUTIK

14 RUE DU PAS SAINT GEORGES, 33000 BORDEAUX
SIREN: 519017586
L’expérience de l’utilisateur avec LA BOUTIK n’est pas vérifiée

Avis LA BOUTIK

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LA BOUTIK ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOUTIK ?

Date de l'expérience: 2023-08-04

Une boutique qui possède un vrai style !
Beau, coloré j'ai eu envie de tout acheter

Jacqueline

Bonjour, c'est très impressionnant. Qu'en ai t'il du rapport qualité prix? Est-il possible de se faire livrer rapidement?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LA BOUTIK , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Comment est la situation chez LA BOUTIK, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de LA BOUTIK? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise BAM PROJECTS à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à LA BOUTIK?

Est-il vrai que LA BOUTIK s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

J'ai été intéressé par l'offre de LA BOUTIK. Le travail y est-il moins stressant qu'en MPB33?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, LA BOUTIK ou MPB33?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans LA BOUTIK?

Le travail à distance en raison de COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez LA BOUTIK?

quentin

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

alicia

Il est répertorié sur https://www.la-boutik.fr/ LA BOUTIK. Vérifiez-le.

quentin

Oké merci beau pour cette réponse

Est-ce que qqn sait que LA BOUTIK recrute actuellement? Est-ce qu'elle est située à Bordeaux?

Voulez-vous devenir Vendeur / Vendeuse En Cadeaux Souvenirs? Postulez pour ce poste à Carcassonne.

L'entreprise LA BOUTIK recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.