LA BOUTIQUE DE BETTY

SIREN: 799451604 SIRET: 79945160400018 Téléphone: +33 6 66 24 53 61
Évaluation 3.5/5

Avis LA BOUTIQUE DE BETTY

3.5

Quel est le capital social de l'entreprise LA BOUTIQUE DE BETTY ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOUTIQUE DE BETTY ?

Cccc
Date de l'expérience: 2023-02-20

Suite à mon appel à la boutique problème résolu mon colis devrait arriver rapidement. Pb de connexion avec le site mondial relais. Personne agréable à la boutique merci à vous

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en BENE VIENNE qu'en LA BOUTIQUE DE BETTY?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de LA BOUTIQUE DE BETTY? Sinon, que fait cette entreprise?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? LA BOUTIQUE DE BETTY ou REVES DE FEMME? Merci d'avance

LA BOUTIQUE DE BETTY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Est-ce que le retour des vêtements achetés dans les 30 jours peut être effectué dans LA BOUTIQUE DE BETTY ou dans LOLITA?

Vous n'êtes pas satisfait de vos revenus? Nous vous invitons à postuler chez LA BOUTIQUE DE BETTY a Marennes pour Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter

LA BOUTIQUE DE BETTY venddes vêtements en coton biologique?

Bonjour,est-ce que quelqu'un sait quelle est la situation actuelle dans la société LA BOUTIQUE DE BETTY?

LA BOUTIQUE DE BETTY recrute récemment pour des postes :

vendeur/ vendeuse décoration / Prêt à porter (H/F), Vendeur / Vendeuse en articles de décoration (11 €/heure)

Est-ce que le travail a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société LA BOUTIQUE DE BETTY et écrivez si elle est un employeur à recommander.

L'entreprise LA BOUTIQUE DE BETTY recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA BOUTIQUE DE BETTY recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeuse. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

LA BOUTIQUE DE BETTY Questions fréquentes