LA BOUTIQUE DE L ENSEIGNE

4170 ROUTE D AVIGNON, 13690 GRAVESON
SIREN: 829537497 SIRET: 82953749700010 Téléphone: +33 6 63 49 39 45

Avis LA BOUTIQUE DE L ENSEIGNE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA BOUTIQUE DE L ENSEIGNE ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOUTIQUE DE L ENSEIGNE ?

Laug
Date de l'expérience: 2021-05-23

Monsieur malhonnête, discrimination +++, je l’ai vu virer une jeune apprentie car elle vivait une situation difficile, malheureusement.. elle avait un traitement, mais ne l’empêchait à rien de faire son travail correctement !! bien au contraire ! Et l’a bloqué sans la rémunérer.

Molin
Date de l'expérience: 2023-06-07

Un bon professionnel

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, LA BOUTIQUE DE L ENSEIGNE ou CANCAVEN?

Dites-moi l'équipe chez LA BOUTIQUE DE L ENSEIGNE compte combien de personnes? Et chez AFRO AMERICAIN?

Est-il vrai que LA BOUTIQUE DE L ENSEIGNE s'occupe de commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'armes et de munitions est l'un des domaines d'activité de LA BOUTIQUE DE L ENSEIGNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?LA BOUTIQUE DE L ENSEIGNE ou DELFONICS FRANCE?

LA BOUTIQUE DE L ENSEIGNE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Les locaux à Graveson sont-ils modernes et agréables? Quel est le salaire sur le poste de infographiste? Les conditions de travail des salariés sont-elles bien pris en compte?

Envisagez-vous de changer votre travail? Voulez-vous devenir Fabricant d'enseignes lumineuses? C'est possible. Lisez cette offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113YNLR

Coucou les amis, si vous cherchez un bon travail, merci d'envoyer votre cv pour le poste dans ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111CKWS

léo

Comment est le recrutement pour le poste poseuse ici? Difficile d'y accéder?

léna

LA BOUTIQUE DE L ENSEIGNE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

léo

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-ce que quelqu'un sait que LA BOUTIQUE DE L ENSEIGNE à Graveson recherche des candidats? Comment est le travail dans cette entreprise? Les weekends sont toujours libres?

Récemment, les gains chez la société LA BOUTIQUE DE L ENSEIGNE étaient 1600 €, quelque chose a changé? Y a-t-il de nouveaux recrutements pour poseuse?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur LA BOUTIQUE DE L ENSEIGNE et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Chez LA BOUTIQUE DE L ENSEIGNE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 150SBZKTechnicien De Maintenance CVC (H/F).

LA BOUTIQUE DE L ENSEIGNE Questions fréquentes