LA BRESCOISE

264 AVENUE DE PESSICART, 06100 NICE
SIREN: 800861973 SIRET: 80086197300017
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LA BRESCOISE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LA BRESCOISE ?

Que voulez-vous savoir sur LA BRESCOISE ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise MVE ELECTRICITE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LA BRESCOISE?

L'employeur de l'entreprise LA BRESCOISE se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en SCI L ALPAGA qu'en LA BRESCOISE?

joseph

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en LA BRESCOISE? Sont-elles même payés pour ce poste?

andréa

Oui, et dans LA BRESCOISE, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

joseph

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Nice, merci

travailler dans LA BRESCOISE est un plaisir! appliquez maintenant :)

Est-ce que quelqu'un sait que LA BRESCOISE propose des bonnes conditions du travail et bon paquet social? Quel est le salaire moyen par mois?

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez LA BRESCOISE? Nous attendons votre opinion. Elle sera très utile pour beaucoup de personnes.

LA BRESCOISE Questions fréquentes