LA CABANE DE LOUISE

SIREN: 831437207 SIRET: 83143720700010 Téléphone: +33 1 43 54 60 10
Évaluation 1.5/5

Avis LA CABANE DE LOUISE

1.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LA CABANE DE LOUISE ?

Que voulez-vous savoir sur LA CABANE DE LOUISE ?

Déçu
Date de l'expérience: 2022-11-19

Gérante pas professionnelle

Berthe

Bonjour, que voulez vous dire par pas professionnel exactement svp? est il possible d'en savoir d'avantage ?

Louise
Date de l'expérience: 2021-10-07
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.

Amandine

Sur tous les postes on touche le même salaire chez eux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Caroline

Pourquoi vous avez mis ces points d'interrogation? Conaissez-vous ce magasin?

Mina22
Date de l'expérience: 2021-10-10

Non.......

LA CABANE DE LOUISE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Les nouveaux appareils pour travailler ont LA CABANE DE LOUISE ou LA FERME CROZE?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de LA CABANE DE LOUISE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions du travail chez LA CABANE DE LOUISE? Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LA CABANE DE LOUISE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

LA CABANE DE LOUISE est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Boutique Décoration pour la première fois.

LA CABANE DE LOUISE Questions fréquentes