LA CASE CREOLE

31 ROUTE D ALBI, 31200 TOULOUSE
SIREN: 505315119 SIRET: 50531511900014
Restaurants et services alimentaires

Avis LA CASE CREOLE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA CASE CREOLE ?

Que voulez-vous savoir sur LA CASE CREOLE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA CASE CREOLE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu une bannière que l'etreprise ALAIN MALLIET est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LA CASE CREOLE?

À côté se trouve la société ALAIN MALLIET. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans LA CASE CREOLE?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans LA CASE CREOLE?

LA CASE CREOLE ou LA PEPITE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Est-il vrai que LA CASE CREOLE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait quels sont des avantages du travail chez LA CASE CREOLE? Est-ce difficile d'obtenir le travail comme cuisinier? Savez-vous aussi quel type de contrat proposent-ils?

stephanie

Quant à cuisinier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA CASE CREOLE ?

Savez-vous quelles compétences peuvent m'aider à trouver un bon travail à Toulouse?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, LA CASE CREOLE en fait-elle partie?

LA CASE CREOLE recrute récemment pour des postes :

CUISINIER EN CUISINE CRÉOLE (H/F) (18k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant (H/F), cuisinier en cuisine créole H/F

Avez-vous travaillé chez LA CASE CREOLE? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

LA CASE CREOLE Questions fréquentes