LA CHOCOLATERIE

2 PLACE DU GENERAL DE GAULLE, 56200 LA GACILLY

Avis LA CHOCOLATERIE, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LA CHOCOLATERIE ?

Que voulez-vous savoir sur LA CHOCOLATERIE ?

J'ai entendu dire que fabrication de dragées et pastilles est l'un des domaines d'activité de LA CHOCOLATERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? LA CHOCOLATERIE ou MONSIEUR CHRISTOPHE BARDOUL?

Il y a une autre entreprise à proximité, SARL BOUGREAU. Est-il plus facile de s'y rendre que de LA CHOCOLATERIE?

Les employés de LA CHOCOLATERIE participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du coronavirus?

Laquelle entreprise fait des pâtisseries fraîches? LA CHOCOLATERIE ou MONSIEUR CHRISTOPHE BARDOUL?

Quelqu'un de vous sait comment le chocolat est fabriqué dans LA CHOCOLATERIE?

Bonjour, quels sont les critères de recrutement pour le poste de vendeur ?

Sous ce lien https://www.indeed.fr/company/LA-CHOCOLATERIE-LANDERNEAU/jobs/Vendeur-Conseil-bcbd0ba9a56076b8?fccid=0b5c24a945e9eaa8&vjs=3, nous avons une position qui est disponible uniquement pour toi! Merci donc postulez pour ce poste !

Bonjour a tous, nous venons d'ajouter la position comme vendeur chez LA CHOCOLATERIE

Est-ce que le travail au poste de vendeur vous laisse assez de temps pour la vie privée ? J'ai entendu dire que ce poste exige que les gens passent beaucoup de temps pour apprendre les nouveautés...

Bonjour, je cherche un emploi comme vendeur. Pourriez-vous m'aider a trouver un emploi?

Est-il vrai que LA CHOCOLATERIE s'occupe de fabrication de gommes à mâcher (chewing-gums)?

anthony

De nombreuses entreprises (La Gacilly et ses environs) emploient des personnes pour le poste assistant administratif. LA CHOCOLATERIE aussi? Combien paient-ils au début? J'ai le choix entre plusieurs entreprises et je ne peux pas décider.

LA CHOCOLATERIE est une bonne entreprise qui offre des opportunités de développement?

Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail chez LA CHOCOLATERIE ? Nous attendons de nouvelles entrées.

La branche de LA CHOCOLATERIE à Saint-Nazaire recherche un nouveau employé pour le poste de Vendeuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Boulangère - LA CHOCOLATERIE recrute actuellement pour ce poste.

LA CHOCOLATERIE Questions fréquentes