LA CLE DES COEURS

L’expérience de l’utilisateur avec LA CLE DES COEURS n’est pas vérifiée
38 BOULEVARD DU MARECHAL FOCH, 49100 ANGERS
L’expérience de l’utilisateur avec LA CLE DES COEURS n’est pas vérifiée

Avis LA CLE DES COEURS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LA CLE DES COEURS.

LA CLE DES COEURS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LA CLE DES COEURS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle est la période de garantie des montres vendues chez LA CLE DES COEURS?

Est-il vrai que LA PIERRE PRECIEUSE, contrairement à LA CLE DES COEURS, soutient les jeunes parents?

Est-il vrai que LA CLE DES COEURS a plus d'heures supplémentaires que dans FADAS, qui est à proximité?

Je souhaiterais avoir des renseignements où les vendeurs de bijoux offrent-ils de meilleures remises sur les produits chez LA CLE DES COEURS ou chez LA PIERRE PRECIEUSE?

hubert

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

hubert

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la LA CLE DES COEURS?

Comment les employés de LA CLE DES COEURS organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Est-ce que tous les salariés (peu importe le type du contrat) de LA CLE DES COEURS à Angers ont accès à la formation professionnelle?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezLA CLE DES COEURS ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre opinion est importante!