LA COMPAGNIE DES GOURMANDS

39 RUE DU COMMERCE, 94310 ORLY
SIREN: 517449542 SIRET: 51744954200011

Avis LA COMPAGNIE DES GOURMANDS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LA COMPAGNIE DES GOURMANDS ?

Que voulez-vous savoir sur LA COMPAGNIE DES GOURMANDS ?

Est-il vrai que LA COMPAGNIE DES GOURMANDS s'occupe de les autres commerces de détail alimentaires n.c.a.?

J'ai entendu dire qu'en LES HALLES DU PORTUGAL, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en LA COMPAGNIE DES GOURMANDS. C'est vrai?

L'entreprise LA COMPAGNIE DES GOURMANDS n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en PROMODIS?

Est-ce que quelqu'un dans LA COMPAGNIE DES GOURMANDS utilise négativement la confusion en relation avec l'épidémie

Pouvez-vous me dire si l'étendue des fonctions d'un vendeur de produits alimentaires chez LES HALLES DU PORTUGAL est-elle similaire à celle des vendeurs chez LA COMPAGNIE DES GOURMANDS?

antoine

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de LA COMPAGNIE DES GOURMANDS. Quelqu'un va m'aider?

Les employés sont-ils bien traités dans LA COMPAGNIE DES GOURMANDS? Vous sentez-vous bien en tant que leurs employés?

LA COMPAGNIE DES GOURMANDS est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

LA COMPAGNIE DES GOURMANDS Questions fréquentes