LA COMPAGNIE DU MASQUE

Issy-les-Moulineaux
Organisations

Avis LA COMPAGNIE DU MASQUE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA COMPAGNIE DU MASQUE ?

Que voulez-vous savoir sur LA COMPAGNIE DU MASQUE ?

Date de l'expérience: 2020-11-17

Entreprise qui semble peu sérieuse. En effet, j'ai fait une commande il y a plus d'un mois et demi. Le délai de livraison était seulement de 10 jours maxi. Plusieurs relances par mail sans aucune réponse. Je reçois enfin un mail comme quoi ma commande est expédiée et le numéro de suivi est inexistant. Enfin, j'essaie de les joindre par téléphone en vain... Très mécontent de leur service, j'ai perdu de l'argent. Bref, je ne recommande absolument pas!!!

Je sais que LA COMPAGNIE DU MASQUE subvient les repas des employés, comment est dans ASS FOYER LYCEE METIERS DE LA CHAUSSU?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en CHEZ GAUSSIN ou en LA COMPAGNIE DU MASQUE?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de LA COMPAGNIE DU MASQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à LA COMPAGNIE DU MASQUE ou à CHARITY LOVE ?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LA COMPAGNIE DU MASQUE?

Est-ce que vous travaillez dans cette entreprise depuis longtemps? Je suis curieux quelle est la raison principale de cette note 2/5? avez-vous des opportunités de promotion?

Pensez-vous que LA COMPAGNIE DU MASQUE offre à ses employés une protection adéquate pendant l'épidémie?

Est-il vrai que LA COMPAGNIE DU MASQUE s'occupe de les associations de consommateurs?

fabrice

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA COMPAGNIE DU MASQUE est un bon choix?

eric

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans LA COMPAGNIE DU MASQUE. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

fabrice

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans LA COMPAGNIE DU MASQUE? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Comment est l'ambiance et le travail chezLA COMPAGNIE DU MASQUE? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?