LA CONTREE DU MILIEU

Agriculture
Évaluation 4.6/5

Avis LA CONTREE DU MILIEU

4.6

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA CONTREE DU MILIEU ?

Que voulez-vous savoir sur LA CONTREE DU MILIEU ?

Laurence DIDIER ROLLAND
Date de l'expérience: 2022-01-21

Cette entreprise est en nom propre et n'embauche personne, c'est moi qui en suis responsable ces notations n'ont donc aucun objet!

Ces notations n'ont aucun objet puisqu'il n'y a pas d'employés dans cet élevage! On se demande qui note? il est impossible de joindre quelqu'un sur GOWORK! Je souhaite que mes coordonnées soient enlevées de vos fichiers informatiques conformément à la législation!

Lola

Vous n'embauchez personne, mais les gens ont aussi le droit selon la législation de noter la qualité de vos services ? Ne pensez-vous pas que c'est raisonnable ?

lcdmnewf

Si Vous êtes intéressée par mes services le mieux est tout de même de me contacter par téléphone afin d’échanger je ne vends pas des objets de consommation, et ce afin de vous faire votre propre opinion, bien à vous

Lola

Pouvez-vous me communiquer le contact téléphone ou émail ?

lcdmnewf

A vous de me laisser votre mail je ne poste pas mes coordonnées ici trop de sollicitations ensuite qui sont des fake… si vous voulez trouver mes coordonnées aucun soucis en tapant mon nom sur le web

Camille

Pourquoi n'aimez-vous pas cette façon d'évaluer ? Vous avez de bonnes notes

monique

Savez-vous si l'adresse LA CONTREE DU MILIEU a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

arnaud

Oui, ce LIEU DIT DOLAS, 63290 PUY GUILLAUME est correcte. J'en suis sur.

monique

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Date de l'expérience: 2021-10-17

Réellement? les personnes désirant nous contacter n'ont aucune difficultés à le faire en nous joignant sur notre numéro de portable.

max

Puis-je demander une adresse e-mail et un numéro de téléphone ?

Les animaux de compagnie peuvent-ils être présents dans les locaux de l’entreprise LA CONTREE DU MILIEU ?

Est-ce que tout le monde dans LA CONTREE DU MILIEU suit les recommandations?

Où est plus d'heures supplémentaires? En LA CONTREE DU MILIEU ou en LEGENDRE MORAUX? Où sont-ils mieux payés?

Quelles responsabilités les employés LA CONTREE DU MILIEU ont-ils envers les animaux?

Est-il vrai que LA CONTREE DU MILIEU s'occupe de l'élevage d'animaux divers?

Bonjour, quelqu'un travaille chez LA CONTREE DU MILIEU? Quel est le salaire proposé par cette entreprise pour les débutants?

LA CONTREE DU MILIEU Questions fréquentes