Avis LA CONTREE DU MILIEU
Cette entreprise est en nom propre et n'embauche personne, c'est moi qui en suis responsable ces notations n'ont donc aucun objet!
Ces notations n'ont aucun objet puisqu'il n'y a pas d'employés dans cet élevage! On se demande qui note? il est impossible de joindre quelqu'un sur GOWORK! Je souhaite que mes coordonnées soient enlevées de vos fichiers informatiques conformément à la législation!
Si Vous êtes intéressée par mes services le mieux est tout de même de me contacter par téléphone afin d’échanger je ne vends pas des objets de consommation, et ce afin de vous faire votre propre opinion, bien à vous
Pouvez-vous me communiquer le contact téléphone ou émail ?
A vous de me laisser votre mail je ne poste pas mes coordonnées ici trop de sollicitations ensuite qui sont des fake… si vous voulez trouver mes coordonnées aucun soucis en tapant mon nom sur le web
Pourquoi n'aimez-vous pas cette façon d'évaluer ? Vous avez de bonnes notes
Est-ce que le niveau de finition de LA CONTREE DU MILIEU est proportionnel à sa grille tarifaire ?
Rien de nouveau sur LA CONTREE DU MILIEU depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?
Savez-vous si l'adresse LA CONTREE DU MILIEU a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.
Réellement? les personnes désirant nous contacter n'ont aucune difficultés à le faire en nous joignant sur notre numéro de portable.