LA COUARDE EN FETE

La Couarde-sur-Mer
SIREN: 449905207 SIRET: 44990520700014
Arts, culture et divertissement

Avis LA COUARDE EN FETE

Quelle est l'adresse de l'entreprise LA COUARDE EN FETE ?

Que voulez-vous savoir sur LA COUARDE EN FETE ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de LA COUARDE EN FETE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans RE LABEL que dans LA COUARDE EN FETE. C'est vrai?

Est-il vrai que LA COUARDE EN FETE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LA COUARDE EN FETE ou en THEATRE DU GROS BONHOMME?

Parlez-moi de votre attitude envers cette LA COUARDE EN FETE, l'aimez-vous?

Je sais que LA COUARDE EN FETE subvient les repas des employés, comment est dans THEATRE DU GROS BONHOMME?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

LA COUARDE EN FETE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Est-ce que vous travaillez chez LA COUARDE EN FETE à La Couarde-sur-Mer? Quelles sont vos opinions sur cette société? Avez-vous un bon salaire mensuel?

adam

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez LA COUARDE EN FETE. Nous attendons des nouvelles.

LA COUARDE EN FETE Questions fréquentes