LA COURSIVE

4 PLACE BELLE CROIX, 14700 FALAISE
SIREN: 529198962 SIRET: 52919896200019
Ingénierie et architecture

Avis LA COURSIVE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA COURSIVE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA COURSIVE ?

l'urbanisme et l'architecture paysagère fait-elle partie de LA COURSIVE? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous c'est vrai que dans LA COURSIVE ils emploient des étrangers, contrairement à KITOKO STUDIO?

Je sais que LE COMPTOIR DES ONGLES est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans LA COURSIVE?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans LA COURSIVE ou dans KITOKO STUDIO?

Comment la maladie a-t-elle affecté le fonctionnement de LA COURSIVE?

conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux fait-elle partie de LA COURSIVE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si LA COURSIVE emploie des concepteurs d'architecture débutants?

Est-ce possible de gagner beaucoup chez LA COURSIVE? Quel est le salaire moyen pour les employés?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezLA COURSIVE! Votre opinion compte!

LA COURSIVE recrute pour le poste de Chef Comptable. Voyez si vous répondez aux exigences.

LA COURSIVE Questions fréquentes