LA CUISINE DE TANTE MARIE

18 RUE DES FOURDRIGNIERS, 59144 GOMMEGNIES
Restaurants et services alimentaires

Avis LA CUISINE DE TANTE MARIE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LA CUISINE DE TANTE MARIE ?

Que voulez-vous savoir sur LA CUISINE DE TANTE MARIE ?

Les équipes de quelle entreprise, AUX SAVEURS DE MORMAL ou LA CUISINE DE TANTE MARIE, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans LA CUISINE DE TANTE MARIE ou dans AUX SAVEURS DE MORMAL?

LA CUISINE DE TANTE MARIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans LA CUISINE DE TANTE MARIE à proximité RFG?

maxime

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans LA CUISINE DE TANTE MARIE?

yannick

L'entretien à LA CUISINE DE TANTE MARIE prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

maxime

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à LA CUISINE DE TANTE MARIE?

Est-ce que l'entreprise LA CUISINE DE TANTE MARIE possède le profil sur Facebook?

LA CUISINE DE TANTE MARIE recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE BANQUET (H/F) (20k €/an)

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à LA CUISINE DE TANTE MARIE? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

LA CUISINE DE TANTE MARIE recrute actuellement un nouveau Serveuse. C'est peut-être toi?

LA CUISINE DE TANTE MARIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse.

LA CUISINE DE TANTE MARIE Questions fréquentes