LA DECOUVERTE

8 PLACE DU CENTRE, 22130 CORSEUL
SIREN: 814292959 Téléphone: +33 6 32 77 35 99

Avis LA DECOUVERTE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA DECOUVERTE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA DECOUVERTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans LA DECOUVERTE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans BISTROT ST AUGUSTIN?

Est-il vrai que LA DECOUVERTE s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

Lorsque je postule pour un emploi dans LA DECOUVERTE, puis-je m'attendre à des choses positives dans BRASSERIE LE VOLTAIRE?

Je veux savoir quelles boissons produit LA DECOUVERTE?

les bars - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA DECOUVERTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LA DECOUVERTE comme L UBU offre des forfaits pour Noël?

elise

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans LA DECOUVERTE Corseul?

Est-ce que qqn sait quels sont des benefits chez LA DECOUVERTE? est-ce qu'ils offrent un bon salaire?

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles infos sur LA DECOUVERTE, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

En LA DECOUVERTE ils ont actuellement besoin de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration.

La branche de LA DECOUVERTE à Castanet-Tolosan recherche un nouveau employé pour le poste de Développer Le Lien Avec La Nature Et Sensibiliser Des Enfants À L'environnement. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!