Avis LA FABRIQUE DU FAUBOURG (BIÈRES GEORGES)

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans LA FABRIQUE DU FAUBOURG (BIÈRES GEORGES)?

Laisser un commentaire à propos de LA FABRIQUE DU FAUBOURG (BIÈRES GEORGES)

valerie
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de commercial . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans LA FABRIQUE DU FAUBOURG (BIÈRES GEORGES)?
marion
Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.
valerie
J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !
Est-ce que vous connaissez bien LA FABRIQUE DU FAUBOURG (BIÈRES GEORGES)? La connaissance de l'anglais est obligatoire pour travailler chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA FABRIQUE DU FAUBOURG (BIÈRES GEORGES). Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de LA FABRIQUE DU FAUBOURG (BIÈRES GEORGES) sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Selon vous, LA FABRIQUE DU FAUBOURG (BIÈRES GEORGES) est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.
Un autre recrutement dans LA FABRIQUE DU FAUBOURG (BIÈRES GEORGES), cette fois pour le poste Opérateur.
Chez LA FABRIQUE DU FAUBOURG (BIÈRES GEORGES), ils recrutent à nouveau Commercial, à nouveau dans quelques mois.
Position Commercial dans LA FABRIQUE DU FAUBOURG (BIÈRES GEORGES) est disponible à nouveau!
Charge De Communication - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA FABRIQUE DU FAUBOURG (BIÈRES GEORGES).

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?