LA FAMILLE POSITIVE

Bures-sur-Yvette SIREN: 819727330 SIRET: 81972733000014
Autres activités de service appareil photocommunicationbibliothèque

Note de l'employeur 1.9/5

Avis LA FAMILLE POSITIVE

LA FAMILLE POSITIVE fait-elle juste des services industriels?
Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Bures-sur-Yvette ?

Que voulez-vous savoir sur LA FAMILLE POSITIVE ?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise LA FAMILLE POSITIVE?
damien
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
benoit
Hé, je pense que c'est 115 ROUTE DE CHARTRES, 91440 BURES SUR YVETTE, mais vérifiez http://lafamillepositive.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
damien
Est-ce que quelqu'un des employés de LA FAMILLE POSITIVE s'est-il licencié à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Je voudrais vous demander si c'est vrai que LA FAMILLE POSITIVE mène des apprentissages plus intéressants que L HACHIENDA?
Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans LA FAMILLE POSITIVE?

Est-il vrai que LA FAMILLE POSITIVE s'occupe de les activités des astrologues et des spirites?
LA FAMILLE POSITIVE offre des bonnes conditions du travail? Savez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?
Eh bien, quoi de neuf chez LA FAMILLE POSITIVE, car le topic est sans nouvelles. Nous espérons de nouvelles infos.

Avis sur LA FAMILLE POSITIVE dans les réseaux sociaux

Il y a des nouvelles sur le site de LA FAMILLE POSITIVE, je vous encourage à les lire

NOUVEAU : le cahier d?entraînement à la Discipline Positive® vient de paraître

Un nouvel ouvrage de Discipline Positive® vient de paraitre !
Cette fois, c'est un cahier pratique à suivre pas à pas pour mettre en place efficacement la Discipline Positive dans sa famille.

The post NOUVEAU : le cahier d?entraînement à la Discipline Positive® vient de paraître first appeared on La Famille Positive.