Avis LA FEDERATION DES ENTREPRISES D INSERT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Comment ça se passe en ce moment chez LA FEDERATION DES ENTREPRISES D INSERT ? Les choses semblent s'améliorer, mais ce serait sympa d'avoir des nouvelles !
Delphine
Où l’égalité des chances est-elle mieux respectée : LA FEDERATION DES ENTREPRISES D INSERT ou DROME ARDECHE ENTREPRENDRE ?
Étienne
Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezLA FEDERATION DES ENTREPRISES D INSERT ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises