LA FEE CASEINE

16 RUE DE LA TREILLE, 60300 SENLIS
Évaluation 2.5/5

Avis LA FEE CASEINE

2.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA FEE CASEINE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA FEE CASEINE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

La Fée Caséine
Date de l'expérience: 2022-08-27

Je suis surprise que notre entreprise ait pu être qualifiée de mauvaise dans la mesure où nous n'avons jamais eu de salarié ... Ce site est un fake !

Guy

C'est le site qui est fake ou alors le commentaire donné plus haut ne reflète pas l'entreprise?

La Fée Caséine
Date de l'expérience: 2022-09-03

Vous avez raison, mais c'est en tout cas un site (supprimé par l'administrateur) qui ne vérifie pas les commentaires qui y sont déposés. De toute évidence, n'importe qui peut y poser un jugement sur une entreprise où il n'a jamais mis les pieds...

Guy

Vous même vous le dites n'importe qui peut y poser un jugement sur une entreprise le site n'a rien avoir et comment est ce que les commentaires peuvent être vérifié?

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur LA FEE CASEINE , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Phil
Date de l'expérience: 2023-03-17

A fuire. Aucune compétence
Le travail est tout simplement bâclé.

Jeannine

@ Phil, avez vous vérifier cela de part votre expérience vécu avec LA FEE CASEINE ? L'Entreprise est elle familiale ?

Phil
Date de l'expérience: 2023-03-18

Oui c'est bien une entreprise familiale que je ne recommande à personne.
Je leur ai laisser une table de salon à relooquer et je l'ai récupérer dans un état lamentable (manque de peinture un peu partout,traces de pinceau,dégoulinures) une horreur. De plus quand on leur fait la remarque pas un mot d'excuse et et ils refuse de refaire leur travail raté.
Dommage de ne pas pouvoir joindre des photos qui se passent de commentaires.

Savez-vous si dans LA FEE CASEINE ils paient entre 500 € et 2800 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

SCENES CONTEMPORAINES ou LA FEE CASEINE donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

"tickets restaurants" attire vraiment les employés. Je sais que LA FEE CASEINE le propose, et comment est avecCEPA ASCENSEURS?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de LA FEE CASEINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous savez si LA FEE CASEINE recrutera au poste de infographiste dans les prochains jours?

Est-ce que quelqu'un peut me recommander LA FEE CASEINE? Comment est le travail chez eux? Est-ce qu'elle est est située à Senlis?

LA FEE CASEINE Questions fréquentes