
Avis LA FERME DU CAVALLON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Salut tout le monde ! LA FERME DU CAVALLON semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
Nathalie
Cette société RICHER ELEC juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de LA FERME DU CAVALLON?
Olivier
Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez LA FERME DU CAVALLON ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos de vous...
Entreprises similaires dans la région