LA FEUILLE ROSE

21 AVENUE ROBERT SCHUMAN, 86000 POITIERS
Éducation

Avis LA FEUILLE ROSE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA FEUILLE ROSE ?

Que voulez-vous savoir sur LA FEUILLE ROSE ?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de LA FEUILLE ROSE? Sinon, que fait cette entreprise?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA FEUILLE ROSE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés de LA FEUILLE ROSE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Quel pourcentage de personnes qui ont appris à conduire dans LA FEUILLE ROSE passent les examens?

Savez-vous si LA FEUILLE ROSE propose des cours de conduite moins chers que AUTO ECOLE DU PONT NEUF?

D’après les différents avis des salariés, l’environnement semble être propice à l’autonomie chez LA FEUILLE ROSE.

Soyez le premier à ajouter un avis sur LA FEUILLE ROSE. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.