LA GALETTIERE

1 RUE DU BEFFROI, 02200 SOISSONS
SIREN: 501754352 SIRET: 50175435200018
Restaurants et services alimentaires

Avis LA GALETTIERE

Est-ce-que l'entreprise LA GALETTIERE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LA GALETTIERE ?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en LA GALETTIERE ou BRASSERIE DE LA CATHEDRALE?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA GALETTIERE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA GALETTIERE? Sinon, que fait cette entreprise?

Des produits comme LA GALETTIERE ou BRASSERIE DE LA CATHEDRALE fonctionnent mieux?

léa

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

aurore

Il est répertorié sur https://www.lagalettiere.fr/ LA GALETTIERE. Vérifiez-le.

léa

Oké merci beau pour cette réponse

Est-il vrai que LA GALETTIERE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-il vrai qu'en S A T il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de LA GALETTIERE?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans LA GALETTIERE que dans d'autres entreprises de Soissons?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans LA GALETTIERE?

Bonsoir, connaissez-vous bien l'entreprise LA GALETTIERE? quels sont les avantages et les inconvénients de travailler chez eux? Merci pour vos opinions.

Vous pensez que LA GALETTIERE est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

LA GALETTIERE Questions fréquentes