BRS ARCHITECTES INGENIEURS

80 RUE DU FAUBOURG SAINT DENIS, 75010 PARIS 10
SIREN: 477668651 SIRET: 47766865100011 Téléphone: +33 1 48 00 06 93
Ingénierie et architecture

Avis BRS ARCHITECTES INGENIEURS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BRS ARCHITECTES INGENIEURS ?

Que voulez-vous savoir sur BRS ARCHITECTES INGENIEURS ?

kli
Date de l'expérience: 2022-01-20

Sérieux et compétents

Élisabeth

@kli, avez-vous réalisé un projet chez BRS ARCHITECTES INGENIEURS ?

Est-il vrai que BRS ARCHITECTES INGENIEURS s'occupe de les activités de conseil en matière d'architecture?

J'ai entendu dire que BRS ARCHITECTES INGENIEURS se soucie plus du développement de ses employés que CAP ARCHITECTURE, est-ce vrai?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans BRS ARCHITECTES INGENIEURS ou LA DECO DE SACHA?

l'urbanisme et l'architecture paysagère fait-elle partie de BRS ARCHITECTES INGENIEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de BRS ARCHITECTES INGENIEURS ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Selon vous c'est vrai que dans BRS ARCHITECTES INGENIEURS ils emploient des étrangers, contrairement à MONSIEUR PATRICK MANON?

J'aimerais savoir combien peut gagner un architecte avec d'expérience dans BRS ARCHITECTES INGENIEURS?

Aidez les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez BRS ARCHITECTES INGENIEURS aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez un commentaire honnête à ce sujet et écrivez s'il vaut la peine d'envoyer son CV.

BRS ARCHITECTES INGENIEURS Questions fréquentes