LA GIBECIERE

Lohéac
Hospitalité et tourisme

Avis LA GIBECIERE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que LA GIBECIERE ?

Que voulez-vous savoir sur LA GIBECIERE ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en HOTEL PANDEI PALAIS qu'en LA GIBECIERE?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à LE GRAND CONDE ou à LA GIBECIERE?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en LA GIBECIERE ou en LIEUDIT LES PALIS?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de LA GIBECIERE?

xavier

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme serveuse de restaurant dans LA GIBECIERE? C'est vrai?

maëlle

C'est vrai LA GIBECIERE est une entreprise solide avec des traditions.

xavier

Merci, je vais essayer ma main alors.

Le personnel de l'hôtel peut-il gagner de l'argent supplémentaire lors d'événements organisés à l'hôtel?

Bonjour, je cherche des infos sur LA GIBECIERE. Quelqu'un travaille chez eux? Si possible, j'aimerais vous demander quelques questions sur eux.

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

LA GIBECIERE recrute récemment pour des postes :

Plongeur / Plongeuse en restauration, Serveur / Serveuse de restaurant

Il n'y a pas de nouveaux messages surLA GIBECIERE . Partagez votre expérience. Votre opinion est importante!

LA GIBECIERE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Cuisinière!

LA GIBECIERE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Seveur/ Sevreuse En Extra (H/F).

LA GIBECIERE Questions fréquentes