LA GRANGE DE MAMIE

1 LES BRANDARTS, 33580 COUTURES
Restaurants et services alimentaires

Avis LA GRANGE DE MAMIE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LA GRANGE DE MAMIE ?

Que voulez-vous savoir sur LA GRANGE DE MAMIE ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que JF SERVICE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme LA GRANGE DE MAMIE?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA GRANGE DE MAMIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté de LA GRANGE DE MAMIE se trouve JF SERVICE. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Est-il vrai que LA GRANGE DE MAMIE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que JF SERVICE basé près de LA GRANGE DE MAMIE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Les gens de LA GRANGE DE MAMIE partent-ils par peur de la pandémie?

veronique

Quel est l'actuel patron de LA GRANGE DE MAMIE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

léna

Sur http://www.lagrangedemamie.com/ tu as des informations détaillées.

veronique

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonsoir, je voudrais changer mon travail actuel. Savez-vous comment est le travail chez LA GRANGE DE MAMIE?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezLA GRANGE DE MAMIE, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

LA GRANGE DE MAMIE Questions fréquentes