LA JAUBERTIE

LIEU DIT LA JAUBERTIE, 24560 COLOMBIER
Agriculture

Avis LA JAUBERTIE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LA JAUBERTIE ?

Que voulez-vous savoir sur LA JAUBERTIE ?

Quelle entreprise offre le choix du matériel LA JAUBERTIE ou EARL LE CLOS COLBERT?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de LA JAUBERTIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LA JAUBERTIE s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Est-ce que la pandémie du coronavirus a affecté votre salaire?

tanguy

Je suis employé comme ouvrière viticole mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LA JAUBERTIE et sont-elles rémunérées?

sophie

Hé, en travaillant comme ouvrière viticole, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

tanguy

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans LA JAUBERTIE?

LA JAUBERTIE - quelqu'un travaille dans cette entreprise? Ont-ils besoin de nouveaux? Il est possible de travailler à distance?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles infos sur LA JAUBERTIE? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans LA JAUBERTIE?

Dans LA JAUBERTIE, recherchez finalement Ouvrière Viticole.

LA JAUBERTIE Questions fréquentes