LA KEMIA

20 RUE GODEFROY CAVAIGNAC, 75011 PARIS 11
SIREN: 411241961 SIRET: 41124196100019

Avis LA KEMIA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA KEMIA ?

Que voulez-vous savoir sur LA KEMIA ?

Voulez-vous travailler en tant que serveuse de restaurant? Arrêtez de rêver, commencez à agir.

LA KEMIA ou LES SAVANNES a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de LA KEMIA, AGIR SANTE SCOLARI ENF OUAGADOUGOU? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Il y a actuellement beaucoup de problemes personelles chez LA KEMIA? merci

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans LA KEMIA?

Quel sont les horaires de travail posté dans LA KEMIA en tant que chef de produit? Ou peut-être qu'il n'y a pas des roulements, c'est aussi bien, même si j'aime travailler la nuit. Aujourd'hui c'est fréquent, je m'y suis habitué. Je parle de Paris.

Quelles sont des salaires dans LA KEMIA par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 100 € à 4600 €.

maëlle

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef de produit m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA KEMIA, je pense que ça va me manquer.

Quels sont les horaires de travail et le management chez LA KEMIA?

LA KEMIA recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant (H/F), SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT POLYVALENT(E) (H/F) (18k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant polyvalent(e) H/F

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LA KEMIA? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

LA KEMIA ne peut probablement pas trouver Serveuse car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Ils recrutent à nouveau dans LA KEMIA. Toujours à la recherche de Serveuse.

LA KEMIA Questions fréquentes