LA LORRAINE AGRICOLE

5 RUE DE LA VOLOGNE, 54520 LAXOU
Construction et immobilier

Avis LA LORRAINE AGRICOLE, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LA LORRAINE AGRICOLE ?

Que voulez-vous savoir sur LA LORRAINE AGRICOLE ?

Marc
Date de l'expérience: 2021-07-06

J'ai eu un stage de 3 mois favorable à LA LORRAINE AGRICOLE Laxou. C'était la première approche du monde bancaire pour moi.Communication avec les clients, analyse et remontée d'informations importantes Malgré sa taille, l'entreprise reste familiale, dynamique, avec une forte proximité client.L'ambiance de travail était bonne.

Laura

L'entreprise paie pour les stages?

éloïse

Comment je peux deposer ma candidature pour un stage?

J'ai vu une bannière que l'etreprise CONTROL TECHNIC LAXOU (DEKRA) est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LA LORRAINE AGRICOLE?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de LA LORRAINE AGRICOLE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de LA LORRAINE AGRICOLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à IMMOBILIER CONSEIL DEBEVER en souvenir du bon vieux temps, contrairement à LA LORRAINE AGRICOLE qui n'applique pas de telles pratiques ?

Est-ce que LA LORRAINE AGRICOLE située à proximité CONTROL TECHNIC LAXOU (DEKRA) offre une gamme de services similaire?

Très bonnes conditions contractuelles et salaire propice à une vie digne. Ma note 3

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du coronavirus en LA LORRAINE AGRICOLE

erwan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de conseiller clientèle m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA LORRAINE AGRICOLE, je pense que ça va me manquer.

Je veux savoir que LA LORRAINE AGRICOLE recrute aussi les personnes handicapées? Quelles conditions propose cette entreprise?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur LA LORRAINE AGRICOLE .

En LA LORRAINE AGRICOLE ils ont actuellement besoin de Graphiste.

Webdesigner, que LA LORRAINE AGRICOLE recherche peut gagner même 2594 €.

LA LORRAINE AGRICOLE Questions fréquentes