LA LUNE & MOI

Èze

Avis LA LUNE & MOI

Où se trouve la Lune en ce moment ?

Que voulez-vous savoir sur LA LUNE & MOI ?

J'ai entendu dire que fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) est l'un des domaines d'activité de LA LUNE & MOI. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-04-25

Je suis là créatrice et je ne crée pas de montres

Christopher

Ah ok une chance alors de tomber directement sur vous ...Pouvez vous dans ce cas m'en dire plus sur la qualités de vos création ?

STEPHANE CHERKI CONSEILS et LA LUNE & MOI sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Date de l'expérience: 2023-04-25

Je suis là propriétaire de la marque

Apparemment, le processus de recrutement chez LA LUNE & MOI est moins compliqué que chez IMAGIN HER. Quelqu'un peut le confirmer?

LA LUNE & MOI ne produit que des bijoux d'imitation? Je voudrais savoir, j'ai besoin de bijou d'or.

Est-ce que LA LUNE & MOI fabrique des bijoux plus élégants que IMAGIN HER?

LA LUNE & MOI est très accueillante auprès de ses collaborateurs. Un climat de confiance entre collègues, salaire élevé. Le secteur de Production est intéressant

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) fait-elle partie de LA LUNE & MOI? Sinon, que fait cette entreprise?

eva

Savez-vous si l'adresse LA LUNE & MOI a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

bernard

Oui, ce 777 AVENUE DE LA MARNE, 06360 EZE est correcte. J'en suis sur.

eva

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise LA LUNE & MOI a-t-elle fourni à ses employés?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en LA LUNE & MOI

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezLA LUNE & MOI ?

LA LUNE & MOI Questions fréquentes