LA MAISON DES CAFES

11 RUE THIERS, 22100 DINAN

Avis LA MAISON DES CAFES

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LA MAISON DES CAFES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DES CAFES ?

J'ai entendu dire que fabrication d'extraits et concentrés de café est l'un des domaines d'activité de LA MAISON DES CAFES. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de LA MAISON DES CAFES et combien de personnes en ATELIERS DES CAFES?

kevin

Le président a changé dans l'entreprise dans LA MAISON DES CAFES?

gilles

Oui, la direction n'a pas changé dans LA MAISON DES CAFES depuis plusieurs années.

kevin

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

LA MAISON DES CAFES a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Est-il vrai que LA MAISON DES CAFES s'occupe de fabrication d'extraits et de préparations à base de thé et de maté?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de LA MAISON DES CAFES, ALICE B PHOTOGRAPHIE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans LA MAISON DES CAFES?

La seule branche de LA MAISON DES CAFES est la traitement du thé et du café?

Est-ce que ATELIERS DES CAFES, comme LA MAISON DES CAFES, produit chacun type de café? Faites le moi savoir, s'il vous plait. Merci d'avance

L'entreprise LA MAISON DES CAFES est un employeur stable? Offre-t-il des opportunités de développement ?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez LA MAISON DES CAFES .