
Avis LA MAISON DES OCRES
Saint-Malo
32 QUAI DE TRICHET, 35400 SAINT MALO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LA MAISON DES OCRES et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Rémi
Chez qui les objectifs sont-ils plus clairs au quotidien : LA MAISON DES OCRES ou AQUA PEINTURE ?
Entreprises similaires dans la région