LA MAISON DES PALUDIERS

Guérande
SIREN: 324744689 SIRET: 32474468900013 Téléphone: +33 2 40 62 21 96
Organisations

Avis LA MAISON DES PALUDIERS, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LA MAISON DES PALUDIERS ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DES PALUDIERS ?

Est-il vrai que LA MAISON DES PALUDIERS s'occupe de les associations de consommateurs?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LA MAISON DES PALUDIERS?

benoit

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans LA MAISON DES PALUDIERS en tant que guide accompagnatrice?

axel

Le recrutement est en cours chez LA MAISON DES PALUDIERS. C'est une entreprise solide, donc oui

benoit

C'est une très bonne nouvelle, merci.

J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps. J'aimerais savoir plus d'infos sur LA MAISON DES PALUDIERS. Je serai reconnaissant de vos aides, merci.

Quels souvenirs avez-vous sur l'emploi chez LA MAISON DES PALUDIERS? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

Aimez-vous travailler chez LA MAISON DES PALUDIERS?

J’ai postulé chez LA MAISON DES PALUDIERS pour le poste de guide accompagnatrice . J’attends leur retour.

L'entreprise LA MAISON DES PALUDIERS recrute à nouveau pour le poste de Guide Accompagnatrice.

LA MAISON DES PALUDIERS Questions fréquentes