LA MAISON DES SAVEURS

Le Loroux-Bottereau
SIREN: 752013938 SIRET: 75201393800010 Téléphone: +33 6 17 11 66 61

Avis LA MAISON DES SAVEURS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA MAISON DES SAVEURS ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DES SAVEURS ?

J'ai entendu dire qu'en SCOP PAIN VIRGULE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en LA MAISON DES SAVEURS. C'est vrai?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise COIFFURE MARC & CO est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LA MAISON DES SAVEURS?

LA MAISON DES SAVEURS a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du coronavirus

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 800 € à 2600 €. Dans LA MAISON DES SAVEURS aussi?

Bonjour les amis, je content de travailler chez LA MAISON DES SAVEURS a Le Loroux-Bottereau en tant que Apprenti(e) vendeur(se) en boulangerie (H/F)!

Bonjour, notre entreprise recrute des candidats, on a besoin de: Vendeur/Vendeuse - Boulangerie H/F. Voulez-vous nous rejoindre?

marion

Combien vais-je gagner en tant que pâtissière dans LA MAISON DES SAVEURS? Apparemment, certaines entreprises paient même 2900.

Pouvez-vous me recommander le travail chez LA MAISON DES SAVEURS? Je dois changer mon travail actuel, je suis en train de chercher un nouvel emploi.

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles infos.

LA MAISON DES SAVEURS recrute actuellement un nouveau Serveuse De Restaurant. C'est peut-être toi?

LA MAISON DES SAVEURS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

LA MAISON DES SAVEURS Questions fréquentes