LA MANDARINE

27 RUE PIERRE FONTAINE, 75009 PARIS 9
SIREN: 422051904 SIRET: 42205190400023 Téléphone: +33 6 03 70 42 44
Arts, culture et divertissement

Avis LA MANDARINE, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise LA MANDARINE ?

Que voulez-vous savoir sur LA MANDARINE ?

Dans LA MANDARINE ou dans PLANETE MOTO peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

de films publicitaires fait-elle partie de LA MANDARINE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à LA MANDARINE est plus facile que celui à ACTUENLIGNE. Peut-tu dire cela aussi?

LA MANDARINE comme JS COMMUNICATION offre des forfaits pour Noël?

Est-il vrai que LA MANDARINE s'occupe de de clips vidéo?

Est-il vrai que LA MANDARINE s'occupe de de clips vidéo?

Est-ce que les employés ont également la possibilité d'ajouter des membres de la famille à l'abonnement? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

quant a LA MANDARINE, dois-je parler couramenent anglais, italien? Qui sait?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans LA MANDARINE pour COVID-19?

laurence

Quant à serveuse de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA MANDARINE ?

Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur LA MANDARINE. Je pense d'y travailler.

LA MANDARINE recrute récemment pour des postes :

Serveur H/F, Cuisinier / Cuisinière, Serveur / Serveuse en restauration (H/F)

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez LA MANDARINE? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

LA MANDARINE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Valet De Chambre.

L'entreprise LA MANDARINE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commis De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA MANDARINE Questions fréquentes