La MasterBox

Meylan

Avis La MasterBox

Les employés de l'entreprise La MasterBox travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur La MasterBox ?

Qu'a dit le patron de la situation liée à virus SARS-CoV-2

Je travaille à La MasterBox, l'ambiance dépend du département. L'entreprise offre le contract- temps plein, CDI.

yannick

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans La MasterBox en tant que infographiste?

alex

Le recrutement est en cours chez La MasterBox. C'est une entreprise solide, donc oui

yannick

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Les projets complexes vous attirent et l'innovation est votre moteur?
Rejoignez nos équipes et participez à la grande aventure. Description de la mission: vous êtes chargé de la satisfaction et du support client client, votre objectif est de satisfaire nos clients et maintenir la satisfaction client à dessus de 96%, vous avez un très bon sens du relationnel, êtes motivé et prêt à relever les défis d’une jeune entreprise en pleine croissance

Je veux poser ma candidature pour le travail au poste de infographiste chez La MasterBox. Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Je dois trouver un nouvel emploi, quelqu'un sait si La MasterBox recrute?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Comment est la situation chez La MasterBox , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!