LA MESANGE VERTE

11 RUE DE LA RETIRADA, 66670 BAGES

Avis LA MESANGE VERTE

D'autres entreprises paient plus que LA MESANGE VERTE ?

Que voulez-vous savoir sur LA MESANGE VERTE ?

fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques fait-elle partie de LA MESANGE VERTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LA MESANGE VERTE s'occupe de fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques?

Dites-moi quelle entreprise : LA MESANGE VERTE ou JARDECKO voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Apparemment, l'emploi dans LA MESANGE VERTE est plus stable que dans SOLIA. A quoi ça ressemble?

Apparemment, en JARDECKO, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans LA MESANGE VERTE voisine. C'est vrai?

Y a-t-il une rotation du personnel dans LA MESANGE VERTE en raison de la pandémie du COVID-19?

maëlle

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de LA MESANGE VERTE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

julien

Tu devrais obtenir ces informations directement dans LA MESANGE VERTE, mais jusqu'à récemment, il était 70 000 EUR euros.

maëlle

Dans l'ensemble, merci.

Est-il vrai que LA MESANGE VERTE s'occupe de fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques?

Comment évaluez-vous le service client de LA MESANGE VERTE?

Bonjour, à vos avis - est-ce que LA MESANGE VERTE offre des bonnes conditions du travail? Merci pour des infos.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezLA MESANGE VERTE, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

LA MESANGE VERTE Questions fréquentes