LA METALIK

Pélussin
Restaurants et services alimentaires

Avis LA METALIK

Est-ce-que l'entreprise LA METALIK a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LA METALIK ?

Apparemment TABAI est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans LA METALIK?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA METALIK. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans LA METALIK, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans AUBERGE DE GRANGE ROUET. C'est vrai?

Juste à côté se trouve LA METALIK. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de TABAI?

LA METALIK a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec coronavirus?

francoise

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

roger

513980573 je pense

francoise

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Salut, je suis à la recherche d'emploi et la poste chez LA METALIK m'intéresse beaucoup. Quelles sont vos expériences?

Qu'est-ce qui se passe chez LA METALIK avec le stage car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

LA METALIK Questions fréquentes