LA MIE POMME SARL

47 RUE DE SERAUCOURT, 18000 BOURGES
SIREN: 480403526 SIRET: 48040352600019 Téléphone: +33 2 48 20 03 55

Avis LA MIE POMME SARL

LA MIE POMME SARL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LA MIE POMME SARL ?

L'entreprise LA MIE POMME SARL n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en FORUS INVEST?

Apparemment, l'emploi dans LA MIE POMME SARL est plus stable que dans LA FEERIE DES DELICES. A quoi ça ressemble?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise FORUS INVEST est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LA MIE POMME SARL?

Bonjour, je suis étudiant et je recherche un emploi à temps partiel à ou autour de Bourges

Les employés de LA MIE POMME SARL prennent-ils au sérieux la situation liée à l'épidémie?

Bonjour a tous! Pourriez-vous me dire quelles sont les possibilités d’évolution du poste Boulanger-pâtissier / Boulangère-pâtissière? Un grand merci de vos retours rapides.

L'atmosphère entre les employés de LA MIE POMME SARL est-elle nerveuse?

J'ai été très bien accueillie, les gens étaient sympathiques. Une bonne organisation. C'est une entreprise à recommander à Bourges

carla

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans LA MIE POMME SARL?

ophélie

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans LA MIE POMME SARL?

carla

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez LA MIE POMME SARL? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

LA MIE POMME SARL Questions fréquentes