LA MOLDOVA

Sélestat
SIREN: 442244851 SIRET: 44224485100022 Téléphone: +33 6 60 51 77 37

Avis LA MOLDOVA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA MOLDOVA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA MOLDOVA ?

Il y a l'autre entreprise près de LA MOLDOVA, JUSTIN BLEGER SA TOUT POUR LE BATIMENT. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 400 € à 5000 €. Et combien paie LA MOLDOVA à ses employés?

Savez-vous si LA MOLDOVA paie des heures supplémentaires?

Est-ce que quelqu'un des employés de LA MOLDOVA s'est-il licencié à cause de la maladie?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en LA MOLDOVA ou en SELLERIE CABALLUS?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage est l'un des domaines d'activité de LA MOLDOVA. Quelqu'un peut le confirmer?

poleemploi- pouvez-vous me recommander d'autres sites de ce type ?

Voudriez-vous travailler chez nous?On vous propose des bonnes conditions au poste: SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F).

coralie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA MOLDOVA, je pense que ça va me manquer.

La connaissance de quelle langue est nécessaire pour travailler chez LA MOLDOVA à Sélestat?

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur LA MOLDOVA , quelqu'un pourrait partager ses idées?

LA MOLDOVA recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, Serveur / Serveuse de restaurant (10.15 €/heure)

LA MOLDOVA Questions fréquentes