LA MOLDOVA

Sélestat SIREN: 442244851 SIRET: 44224485100022 Téléphone: 0660517737

Avis LA MOLDOVA

Quelles sont les compétences nécessaires au poste de serveuse de restaurant ?
Peut-on obtenir le travail au poste en tant que serveuse de restaurant sans expérience ?

Que voulez-vous savoir sur LA MOLDOVA ?

Il y a l'autre entreprise près de LA MOLDOVA, JUSTIN BLEGER SA TOUT POUR LE BATIMENT. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?
Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 400 € à 5000 €. Et combien paie LA MOLDOVA à ses employés?
Savez-vous si LA MOLDOVA paie des heures supplémentaires?

Est-ce que quelqu'un des employés de LA MOLDOVA s'est-il licencié à cause de la maladie?
Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en LA MOLDOVA ou en SELLERIE CABALLUS?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage est l'un des domaines d'activité de LA MOLDOVA. Quelqu'un peut le confirmer?
poleemploi- pouvez-vous me recommander d'autres sites de ce type ?
Voudriez-vous travailler chez nous?On vous propose des bonnes conditions au poste: SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F).
coralie
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA MOLDOVA, je pense que ça va me manquer.
La connaissance de quelle langue est nécessaire pour travailler chez LA MOLDOVA à Sélestat?
Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur LA MOLDOVA , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Offres d'emploi récemment ajoutées en LA MOLDOVA

Serveur / Serveuse de restaurant, Serveur / Serveuse de restaurant (10.15 €/heure)

LA MOLDOVA recrute actuellement un nouveau Chef. C'est peut-être toi?
LA MOLDOVA recherche actuellement un Serveuse De Restaurant.