LA P TITE

SIREN: 812342525 Téléphone: +33 6 09 37 02 50
lpb56@sfr.fr
L’expérience de l’utilisateur avec LA P TITE n’est pas vérifiée

Avis LA P TITE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LA P TITE.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA P TITE ?

Que voulez-vous savoir sur LA P TITE ?

LA P TITE propose un taux horaire similaire à celui de COM D ROY?

Est-il vrai que LA P TITE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA P TITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de LA P TITE ou GWENDAL?

L'instabilité du marché du travail est désormais courante. Un travail stable avec un salaire attractif vous ouvrira de nouvelles opportunités. Contactez-nous via poleemploi

victoria

Comment se déroule un entretien pour le poste de boulangère en LA P TITE? C'est difficile de l'obtenir?

luc

Assez efficace. LA P TITE dispose d'un service RH professionnel.

victoria

Cool que je sais .

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'ici peut me donner plus d'infos sur LA P TITE? Je veux travailler dans cette entreprise. Savez-vous quelles sont des conditions?

Que demandent-ils à LA P TITE lors des réunions de recrutement?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles infos sur LA P TITEet chaque opinion est utile.

Je veux travailler comme coiffeur. Sur https://www.indeed.fr/rc/clk?cmp=La-p%E2%80%99tite-brune&ti=Coiffeur+Mixte&jk=66c740ddc8d74044&fccid=1f891d42aed49e8a&vjs=3 j'ai vu qu'ils cherchaient quelqu'un dans LA P TITE. Quelqu'un at-il des informations?

L'entreprise LA P TITE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Vendeuse! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!