LA PAIMPOLAISE

14 RUE DE LEPANTE, 06000 NICE
Restaurants et services alimentaires

Avis LA PAIMPOLAISE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA PAIMPOLAISE ?

Que voulez-vous savoir sur LA PAIMPOLAISE ?

Savez-vous si LA PAIMPOLAISE a des valeurs similaires à celles de GCR?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA PAIMPOLAISE. Quelqu'un peut le confirmer?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée GROUPE INTER EXPERT NICE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en LA PAIMPOLAISE?

Pensez-vous qu'en raison de la virus SARS-CoV-2, LA PAIMPOLAISE peut tomber?

sebastien

laëtitia

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 532114477

sebastien

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va LA PAIMPOLAISE? Avez-vous également une réclamation?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en GCR qu'en LA PAIMPOLAISE?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un d'ici sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez LA PAIMPOLAISE? Est-ce que l'anglais est obligatoire?

LA PAIMPOLAISE n'a pas encore d'opinions. Changez-le. Laissez un commentaire sur cet employeur et commencez une discussion avec d'autres utilisateurs.

LA PAIMPOLAISE Questions fréquentes