LA PALPITANTE COMPAGNIE

Ivry-sur-Seine
Arts, culture et divertissement

Avis LA PALPITANTE COMPAGNIE

D'autres entreprises paient plus que LA PALPITANTE COMPAGNIE ?

Que voulez-vous savoir sur LA PALPITANTE COMPAGNIE ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de LA PALPITANTE COMPAGNIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LA PALPITANTE COMPAGNIE ou en EVENEMENTS LOISIRS SPECTACLES?

L'entreprise LAFORAINE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans LA PALPITANTE COMPAGNIE?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans EVENEMENTS LOISIRS SPECTACLES que dans LA PALPITANTE COMPAGNIE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de l'épidémie?

laurent

Où se trouve actuellement le siège social de LA PALPITANTE COMPAGNIE, connaissez-vous l'adresse?

yves

14 PROMENEE VOLTAIRE, 94200 IVRY SUR SEINE, inchangée tout le temps.

laurent

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Peut-on compter sur un contrat de travail chez LA PALPITANTE COMPAGNIE? Décrivez le parcours professionnel chez cet employeur.

LA PALPITANTE COMPAGNIE Questions fréquentes