LA PERMANENCE

1 AVENUE DE MEAUX, 77000 MELUN
Restaurants et services alimentaires

Avis LA PERMANENCE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA PERMANENCE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA PERMANENCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Le travail en espace ouvert m'ennuie. Est-ce que l'employé sur le poste de chef dans LA PERMANENCE a-t-il son bureau?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans SARA C ZEN est plus faible que dans LA PERMANENCE?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 5400 €. Offrent-ils un salaire similaire à LA PERMANENCE?

Les employés de l'entreprise LA PERMANENCE reçoivent-ils ordinateur portable en tant qu'employés de FAST INTERIM?

LA PERMANENCE maintient-elle les prix d'avant de la maladie?

Savez-vous si on peut travailler à temps partiel chez LA PERMANENCE? Je voudrais postuler à Paris. Merci d’avance de vos réponses.

LA PERMANENCE recrute récemment pour des postes :

stagiaires RH - stages longues durées, Space Manager

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur LA PERMANENCE , votre commentaire compte!

Space Manager - Week End - Lyon, que LA PERMANENCE recherche peut gagner même {salary}.

Un autre recrutement dans LA PERMANENCE, cette fois pour le poste Space Manager - Week End.

LA PERMANENCE Questions fréquentes