LA PETITE AGENCE

4 RUE DE BITCHE, 44000 NANTES
SIREN: 807767066 SIRET: 80776706600010 Téléphone: +33 6 11 33 75 30
Marketing, publicité et relations publiques

Avis LA PETITE AGENCE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LA PETITE AGENCE ?

Que voulez-vous savoir sur LA PETITE AGENCE ?

Où est plus d'heures supplémentaires? En LA PETITE AGENCE ou en MATUVU EVENTS? Où sont-ils mieux payés?

J'ai entendu dire que LA PETITE AGENCE offre aux employés une meilleure assurance-vie que @XE CIBLE. C'est vrai?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Apparemment, LA PETITE AGENCE, contrairement à ESPRIT MEDIA, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

célia

Je travaille comme commerciale mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en LA PETITE AGENCE?

theo

La relation avec LA PETITE AGENCE dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

célia

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à LA PETITE AGENCE.

Parlez-vous bien l'anglais? Voulez-vous travailler chez nous? C'est possible du 2021-02-18. On vous offre un emploi basé sur des formes flexibles adaptées aux besoins individuels. Lisez notre offre:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110MKBR

Les employés de LA PETITE AGENCE prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

J'ai besoin de plus de détails sur les conditions du travail chez LA PETITE AGENCE, est-ce que quelqu'un peut me les donner?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez LA PETITE AGENCE? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

L'entreprise LA PETITE AGENCE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Négociateur Immobilier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Une nouvelle offre d'emploi comme Négociateur Immobilier est apparue. Les gains sont {salary}.

LA PETITE AGENCE Questions fréquentes