LA PLACOTTE

59 AVENUE FERNAND PILLOT, 33133 GALGON

Avis LA PLACOTTE

Quelle est l'adresse de l'entreprise LA PLACOTTE ?

Que voulez-vous savoir sur LA PLACOTTE ?

Cloe
Date de l'expérience: 2024-01-26

Très bon endroit le prtsonnr
El très agréable

Dites-moi s'il vous plaît si LA PLACOTTE s'occupe-t-elle de mêmes choses que SNC TABAC DU LYCEE? J'en voudrais savoir

commerce de détail de produits à base de tabac fait-elle partie de LA PLACOTTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans LA PLACOTTE ou dans SNC TABAC DU LYCEE?

Je voudrais savor qui vend du tabac depuis plus longtemps? LA PLACOTTE ou SNC TABAC DU LYCEE?

Avez-vous peur que LA PLACOTTE commence à licencier des employés à cause de la maladie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

commerce de détail de tabac fait-elle partie de LA PLACOTTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous satisfait des prix des produits du tabac de l'entreprise LA PLACOTTE?

Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur LA PLACOTTE? Je voudrais travailler dans cette entreprise.

Est-ce que LA PLACOTTE retarde souvent le paiement des salaires?

Quelqu'un de vous travaille chez LA PLACOTTE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

LA PLACOTTE recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN BUREAU DE TABAC (H/F)

LA PLACOTTE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Vendeuse!

L'entreprise LA PLACOTTE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA PLACOTTE Questions fréquentes