LA PORTE DES ILES

98 BOULEVARD EUGENE GAZAGNAIRE, 06400 CANNES
SIREN: 523613412 SIRET: 52361341200023
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LA PORTE DES ILES

Quelle est l'adresse de l'entreprise LA PORTE DES ILES ?

Que voulez-vous savoir sur LA PORTE DES ILES ?

L'entreprise GEVAL est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans LA PORTE DES ILES?

Savez-vous si dans LA PORTE DES ILES ils offrent de meilleurs voiture de service qu'en ASS DES PARALYSES DE FRANCE?

Les employés de LA PORTE DES ILES ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Quels sont les avantages et les inconvénients de travail de assistante administrative? Une question pour ceux qui ont eu l'opportunité de travailler dans LA PORTE DES ILES, succursale Cannes. Apparemment, vous avez une bonne ambiance, je pense que je vais déménager dans cette entreprise, mais je dois d'abord m'assurer que cela porte ses fruits.

Savez-vous si dans LA PORTE DES ILES ils fournissent des revenus de 400 € à 2700 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

catherine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistante administrative m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA PORTE DES ILES, je pense que ça va me manquer.

Le travail avec LA PORTE DES ILES permet d'acquérir une bonne expérience

LA PORTE DES ILES recrute récemment pour des postes :

Agent d'accueil et administratif (H/F)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LA PORTE DES ILES? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

LA PORTE DES ILES Questions fréquentes