LA PORTE DES SAVEURS

Saint-Berthevin
SIREN: 509361689 SIRET: 50936168900029 Téléphone: +33 6 17 11 66 61
Restaurants et services alimentaires

Avis LA PORTE DES SAVEURS

J'hésite à commencer à travailler pour LA PORTE DES SAVEURS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LA PORTE DES SAVEURS ?

Il y a une autre entreprise à proximité, OGEC ECOLE JEANNE D ARC. Est-il plus facile de s'y rendre que de LA PORTE DES SAVEURS?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, LA PORTE DES SAVEURS ou à proximité JUST ET O?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à AR MADIG ou à LA PORTE DES SAVEURS?

Est-ce que quelqu'un des employés de LA PORTE DES SAVEURS s'est-il licencié à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonjour! Entreprise cool! Les gens sont sympas! Ma note 2

antoine

Est-ce que LA PORTE DES SAVEURS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans LA PORTE DES SAVEURS sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

LA PORTE DES SAVEURS m'a donné un travail ou j'ai pu être en contact avec une équipe très investie

Qu'est-ce qui vous a fait embaucher dans LA PORTE DES SAVEURS? Décrivez l'histoire de votre coopération avec cet employeur.

Est-ce que LA PORTE DES SAVEURS est digne de confiance? Elle offre package attractif d'avantages sociaux?

LA PORTE DES SAVEURS Questions fréquentes