LA POSTE

Talmont-Saint-Hilaire
Transport et logistique

Avis LA POSTE Talmont-Saint-Hilaire

Voulez-vous dire quel est le tarif moyen en LA POSTE?

Que voulez-vous savoir sur LA POSTE ?

Sophie
Date de l'expérience: 2023-06-06

Le 6 juin accueil encore plus lamentable que d’habitude. Comme souvent la même personne, une femme brune cheveux noirs plus âgée et maniérée qui plante son ordinateur et demande donc de patienter (20 minutes d attente), qui fait de grand sourire aux hommes mais qui oriente de façon très sèche les femmes à la machine car selon elle c est à cause de nous cette queue… Je lui stipule que j ai plaisir à avoir échanger avec une guichetière. Elle me dit qu elle pas du tout agréable de échanger ici . Elle ne comprend même pas la
Boutade. Je lui dit de changer de métier peut être, elle se moque ouvertement de moi devant la longue file d attente. (L’autre guichetière restée 20 minutes avec même client) J’espère qu’on jour les personnes qui se servent de la poste pour une banque ou pour la téléphonie iront voir des professionnels de ces services et que oui
Effectivement nous irons poster nos lettres à des machines. Cette femme a eu l’insolence de me dire vous avez de la chance il y a quelqu’un à la machine sinon JE vous y aurai envoyé. Bête et méchante…
Cette femme est connue de tout Talmont pour son insolence, son non respect, son ton et ses propos plus que déplacés mais elle est toujours là. Quelle
Dommage tant de jeunes pro et respectueux cherchent du travail.

LA POSTE Questions fréquentes